Sport, Fun et Gourmandise

L'art de vivre tout en étant accro au sport

Uncategorized

Joyeux Biganniversaire à notre blog !:-)

Un an déjà !

Hé oui, à quelques jours près voici un an que notre / votre blog “Le journal d’une bigorexique blessée” a vu le jour. J’ai commencé seule avec ma cheville plâtrée comme unique compagnon, avec quelques articles dont le succès relatif a permis de vous proposer des essais test de matériel, des découvertes sportives et culinaires et des coups de cœur spontanés qui avaient parfois la saveur de coups de mou au moral. Vos encouragements m’ont aidée à continuer à écrire mes articles au jour le jour, tel un journal intime d’une pauvre triathlète à la cheville brisée.

Et puis Alexia, mon amie sportive et talentueuse, a déboulé sur le blog telle une fusée aérodynamique pour vous proposer un tour du monde de recettes et de conseils diététiques avisés, mais aussi des interviews intelligentes et drôles à la fois ! Bref, elle avait besoin de ça et j’avais besoin d’elle, les pièces du puzzle se sont emboitées comme par magie ! Et depuis nous sommes deux à faire tourner la machine Bigo.

Une page facebook plus tard, des retours positifs nombreux, et l’année est passée comme un éclair, avec son cortège d’émotions et de défis sportifs ambitieux.

Voici donc un bilan en chiffres de cette année d’existence :

2982377773_1_3_OdRZhyuW

Une année d’articles divers et variés!

Un an de blog, c’est 115 articles écrits par Alex et moi quand même. Vous avez particulièrement apprécié la “Chronique d’Alex” et les “Témoignages-Interviews” qui ont eu la faveur de vos vues les plus fréquentes, suivis de près par les articles santé et les “recettes d’Alex” aux photos alléchantes.

Les articles du “journal intime” vous ont particulièrement touchés, sûrement parce que vous vous retrouviez parfois dedans ?

106988746

Une année de blog c’est aussi :

Un total de 25 482 visiteurs tout de même, ce n’est pas rien !

Un nombre vues incroyable : 46 632 vues , dont nous sommes particulièrement fières !

Et le 21 septembre 2018, un record absolu de vues de 6780 sur un seul article : BIGOREXIE…Du sport, un peu, beaucoup, passionnément, à l’addiction ( Article à relire ici ) écrit par Alex .

Des pays tout autour du monde qui nous suivent : France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis, Maroc, Allemagne, Martinique, Réunion, Espagne, Royaume-Uni, Italie… Je ne peux pas tous les citer, mais c’est juste impressionnant.

Une page FACEBOOK ( ICI ) avec 445 abonnés

Un compte TWITTER avec 120 abonnés

En bref, MERCI ! Merci

Merci à vous, lecteurs, de nous donner du punch pour continuer l’aventure. On fera les comptes dans un an, mais restez vigilants ! De nombreuses surprises vous attendent dans les jours à venir ! Alors, BON BIGANNIVERSAIRE encore à notre blog !

cropped-img_0692-e1523563993732

Leave a Reply

Theme by Anders Norén